Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2006

Dick Annegarn "Sacré Géranium" VS Jamait "Coquelicot" La bataille des jardiniers !!

Je dois dire que je suis tout fou. Je viens de réussir à faire passer quelques morceaux de mes vieux vinyls sur mon ordinateur. Pour fêter celà, je vous propose un petit jeu très simple, qui consiste juste à écouter quelques morceaux et à me dire lequel est votre préféré.

Ensuite, suivant votre vote, vous aurez toute mon estime, ou bien toute mon indifférence ^^.

Le premier combat oppose donc deux chanteurs amoureux des fleurs, à savoir Dick Annegarn, le Hollandais chantant fou au digne représentant de la grande vague de la chanson à bretelle Jamait.

medium_jamait_lecoquelicot.jpgOriginaire de Dijon, Jamait, nous revient avec son deuxième disque "Coquelicot" toujours très versé dans une poêsie simple et une musique plutôt entrainante et accessible. Un titre fleuri  pour ce morceau titre que voici:

 

 

Le Coquelicot 

 


podcast

 

 

 

medium_199704.jpgEt donc en face de lui, le lunaire Dick Annegarn, qui avec ce premier album datant de 1974 prouvait déjà qu' il fallait se lever tôt pour faire des chansons plus buccoliques et rêveuses que lui.

En compétition on retrouve donc Sacré Géranium 


podcast

Mais Annegarn ne se contente pas de voir pousser des fleurs, des fois, il va aussi à la boulangerie... Je vous offre donc ce petit bonus de moins de deux minutes !


podcast

 

Vous aurez peut-être déjà bien compris que j' ai une légère préférence pour l' un des deux chanteurs... Mais n' hésitez pas à me faire part de vos préférences !!

 

Commentaires

Dick Annegarn o/
Je vote pour lui, les bretelles c'ets pas trop mon truc. Puis Annegarn a cette simplicité musicale et un leger accent qui transforme une bête mélodie en un rayon de soleil.

Écrit par : leeloo | 23/02/2008

Les commentaires sont fermés.