Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2007

Betty Davis "This is it" Une lionne en chaleur dans les 70's.

medium_betty.jpgBetty Davis a été une des nombreuses compagnes de Miles Davis. Mis à part le fait qu' elle voulait voir son homme prendre un virage artistique résolument plus rock et qu' elle l' a convaincu que les pantalons en peau de serpent lui allaient à ravir, Bette Davis a également commis trois bombes de funk hypersexuel au coeur des années 70.

Au bout de trente secondes, on est catapulté dans une discothèque humide et pleine de d' hormones, assailli par des tigresses métisses en T-shirts trop petits. Ce n' est plus seulement de la musique, c' est aussi l' appel de la nature et de nos sens, c' est le brâme du cerf...

Cette compilation ne connait pas de temps mort. J' ai choisi

Funk


podcast  

This is it


podcast
 

 

Echelle de facilité d' écoute

Rythme 5/5: Funkadelic n' aurait pas fait mieux. Groove groove groove

mélodies 3/5: Pas trop recherchées mais orgasmiques au possible, quelle voix !

Longueur des morceaux 4/5: On va à l' essentiel, 19 bombes dans le CD !

Passerelle vers black music, funk, Miles Davis 

 

 

Commentaires

Ah ben c'est à cause d'elle que j'ai arrêté d'aimer Miles Davis alors... Je dois dire très honnêtement que je n'ai pas réussi accrocher, quel que soit le morceau. Mais il faut bien avouer que ça groove, à re-tester dans d'autres circonstances qu'après un week-end d'orgies pascales...

Écrit par : Natural Born blonde | 10/04/2007

effectivement c'est chaud et ça groove mais pareil, au bout de deux minutes ça devient un peu ennuyeux
bises

Écrit par : S. | 13/04/2007

Peut-être que ca a un effet essentiellement sur les hommes, allez savoir.Enfin, si ca ne vous convainc pas, pas la peine d' aller voir plus loin, tout est dans le même style !

A plus

Écrit par : disch | 13/04/2007

Les commentaires sont fermés.