Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2007

David Guetta "mix messenger", Clara 'Tu m' a déjà vu quelque part' Morgane. Les merdes de l' été sont servies !

3343273201b24b5abe99cb387178d5e4.jpg" J' ai mis un gel effet mouillé, tu veux l' adresse de mon revendeur ?"

Franchement, je suis tombé là-dessus par hasard, c' est affligeant... Je pense que si on portait plainte pour que ce vendeur de gel coiffant n' approche pas d' un disque ou d' une platine à moins de 250 mètres, les chances de succès ne seraient pas négligeables...

Le Caca du Guetta

Là, je serais pour mettre la TVA à 150 % pour de telles choses... J' ai trouvé trouvé inconcevable pour que de tels insultes se vendent suivant les même règles que le travail d' un gars qui s' acharne à faire un disque un peu personnel. Mais David n' est pas seul, que pensez vous par ailleurs de l' excellente incursion dans la chanson de Clara Morgane ? Avec le bon Lord Kossity en associé interressé, ils n' ont évidemment pas eu de mal à trouver quelques oreilles averties qui ne purent que s' incliner devant tant de talent.

Le Caca de Clara 

 

2c194299a18233cd1bc528818edc6c0a.jpg"C' est dommage Poufilla, une petite muco et tu signais chez Universal !"

Pour tout dire, le fait que des parodies comme celles de Michael Youn soient au moins du niveau des originaux devrait peut-être éveiller quelques soupçons, mais non, on vend la merde et la parodie de la merde, en sonnerie de portable et en mp3, et après quelques grands manitous tels que Pascal Nègre nous expliquent que c' est pas bien de télécharger. Mais quand on vend de la musique comme du paté, faut pas s' étonner que les neuneus aillent la prendre gratos à la source.

 A tous les pleureurs faux-musiciens, un authentique leur répond. Dick Annegarn, juste la classe intégrale, je vous laisse consulter ses autres interventions qui sont autant de plaisirs...

Dick Annegarn "Aujourd'hui c' est gratuit, demain c' est le double" 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.