Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2007

Sly and the Family Stone "The Essential" Master of groove compilation

0bb19ff5beb5ea1cb8182c1097d8ecfc.jpgOui, je sais, tous les albums du groupe de black-music le plus novateur viennent juste d'être réédités, et c'est un peu étrange de conseiller une compilation. Mais bon, moi, les albums originaux, je préfère essayer de les choper en vinyl, et une bonne compilation, dans la voiture, çà envoie le bois. On gueule un bon coup et comme par magie, le soleil apparait...

Donc 2 albums remplis de tubes dont certains chantés dans jusque dans les églises (Everyday People). Ce qui est moins catholique, c'est la décheance toxicomane dans laquelle s'est vautré ensuite le bon vieux Sly. Mais comme à tous les génies, on lui pardonne. Sa magistrale famille cosmopolite n'a pas pris une ride.

Underdog (ne pas essayer de ne pas bouger)

podcast

Thank you

podcast
 

 

 

Commentaires

tu l'as déjà dit, alors, je ne vais pas te paraphraser, mais c'est quand même dommage de cantonner SLY à une compile....

Écrit par : esther | 21/09/2007

une compilation cela implique plusieurs artiste alors que son album en elle meme veut tout dire pour moi ca ajoute plus de la valeur pour l`artiste.

Écrit par : willma | 01/07/2010

Les commentaires sont fermés.