Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2008

Tasha's World, John Legend. Il fait beau, on veut de la love-music !

1645609211.jpgVous avez remarqué comme on a attendu en vain le soleil cette année. Comme on a été presque contraint de n'écouter que des musiques glauques et pluvieuses histoire de ne pas être frustré ?

Et bien un week-end de beau temps, un barbecue, une sieste dans un hamac, le sourire revient. On a bien envie de bronzer d'avoir des kilos en moins et des couleurs en plus. On veut surtout avoir à bouger sans préavis. Et là, la musique noire s'impose en douceur. Et John Legend, avec sa musique évidente qui n'est pas sans rappeler Stevie Wonder s'impose tranquillement. Ce mec, il a la classe. Cet album, il a la classe. Rien qu'à l'écouter, on gagne des points de karma.


859186392.jpgA côté, un disque que j'ai souvent presque eu honte d'aimer qui nous vient de Hollande si mes souvenirs sont bons. Une sucrerie sensuelle, parce que les hommes c'est sympa, mais quand une femme vient nous inviter à une sorte de transe sensuelle indécente, pour un vieux bouc comme moi, ca fait toujours effet. Donc dans Tasha's World, il y a une voix de femme qui invite simplement au bonheur, à la séduction insouciante autour d'une piscine et ça me plait...

Tasha's World - Past Lives 


podcast
 

 

Commentaires

Bon dimanche !

Écrit par : Tietie007 | 11/05/2008

Les commentaires sont fermés.